Plante In Vitro pour aquarium

-10%
5,65 5,09
3 avis
-10%
-25%
5,65 4,24
1 avis
-10%
-25%
-25%
5,65 4,24
1 avis
-10%
5,65 5,09
3 avis
-25%
5,65 4,24
2 avis
-10%
5,65 5,09
1 avis
5,65
1 avis
-25%
5,65 4,24
1 avis
-10%
5,65 5,09
-25%

La plante en coupelle in vitro pour aquarium : tout savoir

Plante in vitro pour aquarium

La catégorie In Vitro regroupe toutes les plantes d'aquarium in vitro. Les plantes in Vitro ne contiennent ni escargots, algues ou pesticides et ont la particularité d'être de jeunes pousses, elles sont donc très saine, en bonne santé et de très grande qualité. Elles garantissent une belle réussite si tous les éléments sont réunis, elles sont parfaites aussi bien pour l’aquariophilie et que l’aquascaping. Nos plantes in vitro d'aquarium proviennent des laboratoires Tropica, leader dans le domaine et sont principalement des 1-2 grow de chez Tropica. Ce choix nous permet d’assurer que l’achat d’une plante aquatique se passera bien ainsi que d’offrir une plante de qualité au meilleur prix. Enfin, les plantes d’aquarium in vitro sont faciles à manipuler et intégrer dans un bac. A termes, elles offrent une magnifique décoration naturelle. C'est pourquoi nous avons fait le choix de la qualité avec ces plantes in-vitro en coupelle. Pour en savoir plus sur le procédé qui explique comment ces coupelles sont créés et comment les utiliser, visitez cet article.

Plante en coupelle 1-2 Grow Tropica :

Avec une conservation plus longues, elles sont prêtes à planter. Les plantes in vitro est une nouvelle technologie de conservation qui fait le bonheur de tous les aquariophiles. Les coupelles permettent de maintenir les plantes pendant 3 semaines avec les bonnes conditions. Il est donc aujourd'hui possible d'acheter ses plantes, et d'attendre jusqu'à 3 semaines avant de les intégrer dans l'aquarium. Comment ne pas craquer?
Ces plantes en coupelles sont conditionnées dans un gel qui les maintien pendant plusieurs semaines. Avant de les planter dans l'aquarium, il faudra donc retirer le gel en le nettoyant sous l'eau. Vous pourrez ensuite séparer les différentes tiges des plantes afin de les intégrer simplement dans le sol de votre aquarium. En général, les plantes 1-2grow sont absolument parfaites pour un nano aquarium, mais elles conviennent aussi très bien pour un gros volume, il faudra juste être un peu plus patient le temps de la pousse !