Roches d’aquarium


Les roches comme décorations dans un aquarium

Dans la catégorie Roches de materiel-aquatique se regroupe toutes les roches naturelles décoratives à intégrer dans un aquarium. Les roches offrent une très belle décoration dans un aquarium, c’est pourquoi on les retrouve très souvent en aquascaping mais aussi dans de nombreux bacs d’aquariophiles. Elles sont parfaites pour créer une belle décoration tout en conservant un habitat naturel que ce soit en aquariophilie ou aquascaping. En plus d’être décorative, elles permettent tout comme les plantes d’offrir des cachettes aux poissons ce qui permet de réduire le stress dans un bac. On peut aussi facilement y accrocher des plantes afin de combiner les décorations. Que ce soit pour un achat d’Ohko Stone, un achat de Leopard Stone ou un achat de roches d’aquariums, nous vous proposons uniquement des produits de qualité. Nous vous proposons des tailles différentes pour les roches d’aquarium, alors n’hésitez plus !

Pierres pour aquarium : Ohko Stone, Seiryu stone, Leopard stone, Ardoise, Samurai stone, Light Pagode, roche flottante...

La décoration d'un aquarium est aux goûts et couleurs de l'aquariophile. Qu'on se penche vers une forme d'art comme l'aquascaping ou un décor plus naturel; les pierres décoratives pour aquariums ont et ont toujours eu un rôle primordial. C'est un élément qui permet de donner à la fois du volume et de la couleur dans un aquarium.
En effet, on utilisera par exemple de la Seiryu stone pour un décor montagneux, il est possible aussi de forme de même avec l'Ohko stone et le style Iwagumi et/ou des mountain scape.
On pourra recréer des décors plus arides avec de la samurai stone ou même de la light pagode.
Il existe aussi des pierres plus lisses comme la Leopard stone ou encore la Goby Stone qui offrent aussi des possibilités infinies en termes de décoration. Enfin il est même possible de faire des décors bien plus aérien avec par exemple des roches flottantes qui s'attachent avec des fils invisibles.
Quelque soit la pierre ou l'envie, l'objectif est toujours le même en aquariophilie : se faire plaisir avec un rendu qui VOUS plaise !