Racine de Mangrove pour aquarium


Donnez du relief à votre décoration d’aquarium avec la Racine de Mangrove :

Racine de Mangrove entre 25 et 30 cm. C’est une racine idéale pour les décors d’aquariums. On retrouve cette racine dans de nombreux bacs d’aquariophiles, c’est un très bon choix, notamment pour donner une impression de relief.

Avec des formes très différentes d’une racine à l’autre, on peut facilement y accrocher des mousses et plantes aquatiques. Bien disposée, la racine de Mangrove offre de très nombreuses possibilités et est une des racines d’aquariophilie les plus courantes. C’est aussi une excellente cachette pour vos poissons, ce qui permettra de réduire leur stress. 

La racine de Mangrove se couple très bien avec des roches aquatiques tel que de l’Okho Stone ou encore de la Leopard Stone.

Conseil : avant d’intégrer la racine dans votre aquarium, nous vous conseillons de la faire bouillir afin qu’elle tombe au fond de votre aquarium.

Les décors d'aquascaping avec racine de Mangrove

Les racines de Mangrove sont des racines imposantes qui sont de très bons supports pour les décors. Il est possible d'y accrocher simplement des plantes et mousses. De plus, grâce à leurs tailles, elles fournissent de belles cachettes et peuvent même être un support de ponte pour les poissons.
Les racines naturelles de Mangrove sont des racines très brutes, assez peu présentes en aquascaping et pourtant elles offrent de nombreuses possibilités. Totalement naturelle, c'est un bois qui permet de créer des univers totalement naturels.