Racine Trunk Tree

Racine avec un très beau contraste clair et foncé. Le bois est travaillé, on y remarque les filaments de différentes épaisseurs qui donnent beaucoup de charme à la Trunk Tree.

17,99

Un très beau relief sur les branches, donne un excellent cachet au bac

11,99

De belles couleurs avec un tronc et des branches très intéressants pour un scape

18,99

Forme une voute idéale pour des plantes et former une cachette pour les poissons !


Idées de décorations pour un aquarium avec une Trunk Tree :

C'est une racine très particulière que nous avons ici. Elle ressemble un peu à une mini root mais en modèle supérieure. C'est une racine qui offre de très nombreuses détails sur ses branches, avec beaucoup de nuances de couleurs et de nervures. il est facile de décerner tous les détails à l’œil nu, mais c'est une fois dans l'eau que cette racine prend encore plus d'ampleur. C'est une racine qui convient aussi bien aux petits aquariums qu'au grand volume. Avec les différentes branches, elle peut atteindre plus de 50 cm, il est donc évident que sur ce type de modèle on préfèrera un aquarium de plus de 80 litres.

En ce qui concerne la décoration, la Trunk Tree est parfaite pour faire un décor de type jungle on se mêle bois et plantes. D'ailleurs, jouer avec le contraste de la racine et des plantes permets de créer un rendu magnifique. En effet, la racine offre des contrastes très clairs et très foncés, couplée avec des plantes aquatiques vertes et rouges, le rendu est sublime.

Dans un bac de volume moyen, il est même possible de faire sortir la racine de la surface de l'eau afin de lui donner un côté plus aérien. Vous l'aurez compris, que ce soit pour de l'aquascaping ou de l'aquariophilie, les possibilités de décoration sons très nombreuses !

Coupler racines et pierres en aquariophilie :

Il est aussi très intéressant d'incorporer des pierres en plus de vos racines et plantes. Et pas besoin d'être un aquascaper confirmé pour créer des visuels à couper le souffle !

En ce qui concerne les Trunk tree, les branches permettent très facilement d'y placer des pierres entre. C'est une racine dont les couleurs se coupleront très bien avec de l'ohko stone aux couleurs orangées et rouges ou alors avec un contraste totalement différent comme de le Seiryu Stone Black qui aura un côté beaucoup plus sombre et foncé.