Racine Meadow

Ces racines se présentent sous forme d’arbres miniatures. Ces racines sont idéales pour recréer de petits arbres et réaliser un décor paysagé unique dans l’aquarium.

39,99

Racine touffue et longiligne de 43 cm

39,99

52 cm, cette racine offre de très nombreuses possibilités de décoration

39,99

47 cm de longueur, une très belle meadow tree aux belles couleurs

19,99

Très belle racine de 27cm pour bac de petit et grand volume

19,99

Belle racine de 25 cm, idéale afin de créer un décor raffiné et travaillé


En savoir plus sur les décors avec une racine Meadow :

Pour réaliser un décor d'aquarium avec des racines Meadow, certaines informations sont bonnes à prendre. Il existe trois types de racine Meadow, les Meadow Root qui forment un amas de racines, les Meadow Crown qui forment un tronc avec une très grande densité de branches et les Meadow Tree qui forment un arbre miniature complet avec ses branches et ses racines. De manière générale, une racine Meadow sera idéale pour recréer une ambiance boisée dans l'aquarium, que ce soit avec des racines, des branches ou des arbres miniatures.

Voici les caractéristiques détaillées pour chaque type de racine Meadow :

  • Les Meadow Root : Ce sont des racines de petite taille, entre 10 et 15cm environ, qui représentent un enchevêtrement de petites racines. Elles peuvent être placées près de roches pour recréer un décor naturel. Par ailleurs, elles peuvent aussi être placées avec les racines vers le haut pour recréer des mini-arbres dans des aquariums de petite taille. On pourra y fixer des mousses très facilement si l'on souhaite faire un décor de mini forêt.
  • Les Meadow Crown : Ce type de racine Meadow représente un tronc avec un nombre incalculable de branches. Ces branches sont idéales pour recréer de petits arbres entre 20 et 30cm. Leur structure permet d'accrocher des mousses avec une très grande facilité. La Meadow Crown permet de faire office de petit bonzaï.
  • Les Meadow Tree : C'est la version la plus complète de la racine Meadow. Elle se présente comme un mélange de la Meadow Root et de la Meadow Crown. La Meadow Tree dispose donc à la fois d'une masse de petites racines d'un côté mais aussi un tronc et de nombreuses branches. Cette racine mesure entre 40 et 50cm et est donc réservée aux grands aquariums. Ce type de racine apporte un visuel unique à l'aquarium.
Sur Materiel-Aquatique.com, vous achetez la racine présentée sur la photo directement.